TopinambOur

...Je suis l'homme de la nature avant d'être celui de la société...

Samedi 4 décembre 2010 à 11:17


 Je m'ennuie. Je m'ennuie de vous. C'est si exaspérant, vraiment. 
Vos belles voitures, vos belles chaussures, vos belles fringues, vos belles lunettes, vos beaux portables qui vous servent à tout sauf à téléphoner,  le nouveau truc que vous avez vu à la "pub"...
C'est ça votre vie ? 
Parfois je me demande s'il reste quelque chose à aimer en vous. Exaspérant, oui, c'est le mot.

Matérialiste, voilà c'est ça, vous êtes tellement matérialiste.
Vous êtes faux.

Je ne dois pas être dans la "norme". 


Etre nue. Des corps nus.
L'authenticité.

Nature.

L'homme est naturel.

Etes vous seulement conscient de ce que vous devenez ? 





http://topinambour.cowblog.fr/images/arbremaitre2.jpg





 

Exutoire...

Exutoire...

Par Au.dela.des.frontieres le Samedi 4 décembre 2010 à 17:07
Intéressant de lire tes mots.
Cette facette de toi, cette façon d'écrire, je la découvre seulement.
J'attends la suite..
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 5 décembre 2010 à 10:34
je trouve ce texte très vrai !
 

Exutoire...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://topinambour.cowblog.fr/trackback/3065718

 

<< Tic | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Tac >>

Créer un podcast