TopinambOur

...Je suis l'homme de la nature avant d'être celui de la société...

Jeudi 18 octobre 2012 à 20:36

 

J'ai tout relu. Tout. Les articles, les lettres...

C'est comme si on l'avait prédit. C'est comme si c'était inévitable.

Il a six mois, il y a un an déjà. Peut-être même plus.

 

Le ventre noué. Non je ne pleure plus.

 

C'est étrange tu sais. Toi tu ne liras jamais ces mots, et je ne suis même pas certaine qu'ils te soient destinés. 

C'était beau. Oui voilà, c'était beau.

Mais c'était foutu d'avance.

 

Alors désormais, je crois pouvoir le dire, je te quitte sans rancune, je te quitte sans regret. Je t'abandonne.

Cette décision toi tu l'as prise y'a longtemps. Mais mon esprit, lui, en avait décidé autrement.

Et tu me tenais. Tu tenais ce qu'il restait de moi.

 

Je me suis échappée, là, il y a peu. Un peu grâce à toi, il faut bien l'admettre, mais surtout grâce à Lui.

 

J'ai retrouvé ma légereté. Et l'encre de ma plume à changé. 

 

Et puis tu sais, les remords, ce n'est pas pour moi. J'ai beaucoup trop d'amour à donner.

Exutoire...

Exutoire...

Par Au.dela.des.frontieres le Vendredi 19 octobre 2012 à 18:39
Avant tu citais les autres.
Maintenant ce sont tes mots.
Et c'est bien mieux comme ça.
 

Exutoire...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://topinambour.cowblog.fr/trackback/3211770

 

<< Tic | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Tac >>

Créer un podcast