TopinambOur

...Je suis l'homme de la nature avant d'être celui de la société...

Dimanche 8 mai 2011 à 22:45

 

J'avais peur de toi.
Je me l'avoue seulement aujourd'hui.

Tes mots qui font mal. Tes cris. Ta rage.
Tes poings contre le mur, contre les murs.
Oh des murs il y en eut tellement.
J'ai eu peur, souvent tu sais,
Que le mur se soit moi.

Pourtant j'te l'avais dit que je partirais.
Et toi, là...
Ta bouteille à la main (celle que tu aimais plus que tu ne m'aimais moi), agenouillé dans la rue, recouvert de ton sang.

J'me suis tirée.
Comme on fuit un cauchemar.
Comme on quitte une prison.

J'me suis tirée.

Je me suis obligée à ne pas me retourner.

La dernière fois que je t'ai vu, c'était là.
C'était comme ça.


"Crève avec ma mort sur la conscience."

C'est tout ce que tu as trouvé à me dire cette nuit là.


 

Exutoire...

Exutoire...

Par MavyBlondie le Mardi 10 mai 2011 à 21:05
C'est triste, mais tes mots sont beaux.
Par topinambour le Samedi 21 mai 2011 à 14:03
Ce n'est pas triste. C'était une fin comme une autre, je ne m'attendais pas à mieux. C'est très bien ainsi. Je ne regrette rien.
 

Exutoire...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://topinambour.cowblog.fr/trackback/3107198

 

<< Tic | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Tac >>

Créer un podcast