TopinambOur

...Je suis l'homme de la nature avant d'être celui de la société...

Mercredi 25 mai 2011 à 16:21

 
 

Emmie.

 http://topinambour.cowblog.fr/images/Picture0043.jpg
 
 
 

Je ne vous l'avais pas dit je crois.
Non pas que se soit important, non pas que se soit nécessaire.
C'est juste, mon nom.


Derrière chaque mot se cache un visage, un baiser, une effluve, un souvenir...

C'est un mot comme un autre.
Pas plus ni moins.
Une question d'identité.
Il parait que c'est comme ça qu'on dit.


J'existe, c'est déjà pas si mal.
J'en demande pas plus.






 

Exutoire...

Exutoire...

Par MavyBlondie le Jeudi 26 mai 2011 à 0:10
Emmie, c'est joli. Mais ton visage l'est encore plus. Enchantée. :)
 

Exutoire...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://topinambour.cowblog.fr/trackback/3110889

 

<< Tic | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Tac >>

Créer un podcast