TopinambOur

...Je suis l'homme de la nature avant d'être celui de la société...

Dimanche 25 septembre 2011 à 10:27

Un mal-être. Je ne suis plus. Des fringues trop grandes ou trop petites. Souvent trop petites. Les cheveux taillés... Court.

Comme un homme. Un petit peu sûrement.

Et merde hein... Je ne sais plus rien faire.

Le regard au raz du sol parfois... J'aime pas ça.

Les espoirs de quand on était enfant ?  Zut... On les a perdu pour de vrai ? 

Je voudrais être moi, des fois...

Je ne me trouve plus. Et toi ?

Si jamais, au cas-où...

Aujourd'hui... Des habits de femme. Si si c'est vrai...

Je doute beaucoup. 

N'est-ce pas ? 

 

Exutoire...

Exutoire...

Par somewhere-over-the-rainbow le Jeudi 6 octobre 2011 à 20:52
Ces vieilles periodes de doutes commencent à me vriller le cigare à moi aussi. Je n'en peux plus d'être entourée, ils m'ont bouffé ma solitude, ces rapaces !

Oh... en écrivant ce petit commentaire j'ai trouvé le titre de mon prochain article (oui oui, je compte essayer de réécrire !)... =)
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Mardi 22 novembre 2011 à 21:25
les questions qui tournent sans buts ...
je ressens ça parfois ..
mais au final ce qu'on renvoit c'est qu'une image un tout petit bout de nous . et on change tellement .. on est multiple et on ne renvoit qu'une seule chose alors ça correspond pas forcément parfaitement mais c'est un peu nous ...

(je sais pas si ça veut dire grand chose ce que je viens de dire xD)
 

Exutoire...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://topinambour.cowblog.fr/trackback/3139916

 

<< Tic | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Tac >>

Créer un podcast