TopinambOur

...Je suis l'homme de la nature avant d'être celui de la société...

Vendredi 3 décembre 2010 à 19:51

 



Il était nu et elle aussi.

Le blé contre sa peau à elle, ça l'irritait, mais ça lui était égal.

Les ongles de l'homme lui griffait le dos.

Elle sentait sa respiration de plus en plus forte.

L'excitation.

Le va et vient de ses hanches.

La violence de son désir.

Il la voulait.

Cela se devinait dans son regard.

Il ne la quittait pas des yeux.

Ses lèvres dévoraient les siennes.

 

 

C'est cette intensité là, 

Cette passion, 

Cette fougue,

Cette ardeur,

Qu'elle était certaine de ne jamais plus pouvoir retrouver chez un autre homme.

 

L'amour n'avait pas sa place ici.

Il s'agissait de quelque chose,

D'une autre sorte.


Exutoire...

Exutoire...

Par MavyBlondie le Jeudi 16 décembre 2010 à 22:36
Cet article est superbe, vraiment..
Par Distantwaves le Mercredi 6 juillet 2011 à 12:22
Les trois dernières phrases, et le flou volontaire, c'est très bon.
Par vww3 le Samedi 26 mai 2012 à 21:03
J'ai survolé plus ou moins chaque page de ton blog, et cela m'a beaucoup plus.

Je me suis évidement arrêté sur quelques articles qui m'ont intrigué, mais sans pénétrer dans l'intimité de ta vie.

J'ai eu bien du plaisir à découvrir cet univers.

Bonne continuation à toi!
 

Exutoire...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://topinambour.cowblog.fr/trackback/3065557

 

<< Tic | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Tac >>

Créer un podcast