TopinambOur

...Je suis l'homme de la nature avant d'être celui de la société...

Vendredi 6 mai 2011 à 18:31

http://topinambour.cowblog.fr/images/DSC0413.jpg 


"Nous savons que la disparition d'une illusion ne crée pas tout de suite une vérité, mais un nouveau fragment d'ignorance, un élargissement de notre "espace vide", un accroissement de notre "désert".

Nieztsche - La volonté de puissance II



Exutoire...

Exutoire...

Par je.love.hubert le Vendredi 6 mai 2011 à 22:44
Ca m'fait penser que lorsque tu perds espoir, tu ressens un affreux vide. Ou peut-être une certaine honte d'avoir baissé les bras. J'sais pas. Mais même quand tu sais que tout espoir est inutile, ça fait du bien de s'y accrocher. Je n'sais pas alors ce qui serait le mieux, continuer de s'accrocher ou regarder la réalité en face...
 

Exutoire...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://topinambour.cowblog.fr/trackback/3106624

 

<< Tic | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Tac >>

Créer un podcast