TopinambOur

...Je suis l'homme de la nature avant d'être celui de la société...

Mercredi 30 mars 2011 à 15:52

 
Des fois j’aimerais que tu me serres fort mon Cœur, tellement fort que ça me ferait mal. 
 
De toute manière dehors il pleut...  J'ai envie que tes lèvres aillent se poser sur les miennes. Non, j'ai besoin. Dis pas non. S'il te plait. Rien qu'une fois, juste une.

Il faut que tu m'aimes. C'est trop tard pour dire non. Je ne veux plus danser seule.

Et puis tu me la dis. Pour la vie... Comme deux enfants...

C'est peut-être faux mais fallait pas me mentir.

Les mots chez moi, ça ricoche dans tous les sens mais ça n'sort jamais, ça reste toujours là... Dedans. Enfermé.
Les mots c'est beau... Même ceux qui font mal...

C'est vide sans toi, ça sonne creux....  TOUK TOUK TOUK....

Reviens poser ta tête sur mon bidou... 

Le reste on s'en fout...

Dehors il pleut.


 
http://topinambour.cowblog.fr/images/danse-copie-2.jpg








Exutoire...

Exutoire...

Par MavyBlondie le Jeudi 31 mars 2011 à 20:21
Superbe.
Par Si.mon.regard le Mercredi 6 avril 2011 à 16:16
Les mots, c'est toujours la dernière chose qu'il reste, oui.
Par r0mance02 le Jeudi 7 avril 2011 à 11:51
Parce qu'ici je ferais simplement quelques secondes de silence, en hommage à cette vertu que tu es seule à contenir...
 

Exutoire...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://topinambour.cowblog.fr/trackback/3097250

 

<< Tic | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Tac >>

Créer un podcast