TopinambOur

...Je suis l'homme de la nature avant d'être celui de la société...

Jeudi 31 mars 2011 à 22:35

Je rêve de cette petite ferme en pierres au toit de chaume... 

De ces deux ou trois vaches, ces quelques chèvres et juste ce qu'il faut de moutons... Je rêve de ces ânes que les enfants aimeront tant...
La chaleur des bêtes au petit matin, l'aube souriante à qui veut bien la regarder...

Je rêve de ces chiens...
De leurs pattes recouvertes de terre, de leurs regards tendres et ébahis, de la fraîcheur de leurs petits museaux sur notre peau.

Je rêve de ce potager aux milles couleurs...

Je rêve de l'odeur du pain cuit lentement au feu de bois... Du fromage qui s'affine dans la cave... De l'effluve suave de la confiture de myrtille encore chaude dans la marmite de cuivre...  
Je rêve de cette cheminée où il fait bon ce réchauffer les rudes soirs d'hiver...

Je rêve de ces montagnes imposantes, de ces herbes folles, de fleurs affriolantes et de lacs perdus...

Je rêve de vivre simplement...

Je rêve de toi,
Là-bas,
Avec moi
...



http://topinambour.cowblog.fr/images/23682259711.jpg


Exutoire...

Exutoire...

Par Cri-me le Vendredi 1er avril 2011 à 9:32
vivre simplement, pas facile dans un monde si compliqué mais oui vivre simplement :].
je suis en train de lire un boukin qui te plairais surement ca s'appel : "comment ne plus être progressiste sans devenir réactionnaire" de JP Besset c'est vachement bien, pas facile mais bien.
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 4 avril 2011 à 14:37
ça donne envie ce genre de vie !
Par MavyBlondie le Lundi 4 avril 2011 à 20:00
Il a l'air magique cet endroit. Comme tes mots.
 

Exutoire...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://topinambour.cowblog.fr/trackback/3097561

 

<< Tic | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Tac >>

Créer un podcast