TopinambOur

...Je suis l'homme de la nature avant d'être celui de la société...

Jeudi 9 juin 2011 à 22:18

 
Déshabille moi s'il te plait.
Non je ne veux pas que l'on fasse l'amour.

Regarde moi s'il te plait.
Non je ne veux pas que l'on fasse l'amour.

Tu vois ? Est-ce que tu vois ?

Non, il faut laisser les rideaux ouvert.
Garde-moi.

Tu sais, le violon, j'aurais aimé savoir en jouer.
Là, ça aurait été beau, je crois.

Tu n'étais pas là aujourd'hui. Hier non plus.

Et là, là tu n'es pas là.
Regarde-moi.

Je m'assoie sur la fenêtre.
Déshabille toi si tu as froid.

Pose moi une question.

Pourquoi tu n'es pas là ? 
Non, je te l'ai dit.
Je ne veux pas que l'on fasse l'amour.

Invente moi...

Est-ce que tu sens le vide sous mes pieds? 

Je crois que tu as froid.

Moi aussi tu sais.

Exutoire...

Exutoire...

Par MavyBlondie le Jeudi 9 juin 2011 à 23:28
Putain c'est magnifique, vraiment. Le plus beau de tous.

Mes textes... Je minspire de mes relations, et les images viennent, mais pour être honnête, il marrive parfois de mélanger deux personnes dans une même phrase. Et il m'arrive même d'oublier à qui je pensais.
Par MavyBlondie le Jeudi 9 juin 2011 à 23:28
Putain c'est magnifique, vraiment. Le plus beau de tous.

Mes textes... Je minspire de mes relations, et les images viennent, mais pour être honnête, il marrive parfois de mélanger deux personnes dans une même phrase. Et il m'arrive même d'oublier à qui je pensais.
Par Au.dela.des.frontieres le Vendredi 10 juin 2011 à 17:07
Intéressant.
Par Au.dela.des.frontieres le Vendredi 10 juin 2011 à 21:55
Parce qu'on ne comprend rien, alors on imagine.
 

Exutoire...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://topinambour.cowblog.fr/trackback/3114492

 

<< Tic | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Tac >>

Créer un podcast