TopinambOur

...Je suis l'homme de la nature avant d'être celui de la société...

Mardi 5 juillet 2011 à 13:15

  Je suis enfermée. Je déteste ça. Coincée, là.
Besoin de vadrouiller...
De errer, de ci, de là. Sans vraiment savoir où.
La musique qui vous prend aux tripes...
De rencontres en rencontres.
Les pieds marrons d'avoir trop marché et dansé.
Laissez moi m'en aller.

Prends-moi la main, emmène moi courir dans ta montagne.
M'écrouler sur toi de fatigue et de joie.
Débarouler dans les prés comme deux enfants.
Regarde moi tendrement.
Embrasse-moi comme si c'était la première fois.
Comme s'il n'y avait rien n'y personne à part nous.


Souris.
 Parce qu'il n'y a rien que je n'aime plus que ça.


 

Exutoire...

Exutoire...

Par celebrity heights le Lundi 25 mars 2024 à 9:54
Have you ever wondered how tall your favorite celebrities are? Look no further! Our website provides accurate and up-to-date information on the heights of your favorite stars. From actors to musicians to athletes, we’ve got it all. Whether you’re curious about how tall Tom Cruise is, we’ve got you covered. So sit back, relax, and explore our website to learn everything you ever wanted to know about https://www.celebheightwiki.com/
 

Exutoire...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://topinambour.cowblog.fr/trackback/3120518

 

<< Tic | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Tac >>

Créer un podcast